Expédition et Livraison

Délais

Les produits sont expédiés soit sous 48H lorsqu'ils sont en stock, soit sous 3 à 5 jours sous réserve de disponibilité chez le fournisseur.

Mode d'envoi

Le mode d'expédition standard vers la France Métropolitaine est la lettre suivi, remise sans signature dont le délai indicatif est de 48H.

Suivi

Quel que soit le mode d'expédition choisi, votre envoi est garanti contre la perte et le vol. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Emballage

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

MODALITÉ DE RÉTRACTATION

Délai

L’acheteur dispose conformément à la loi (article L121-20 du code de la consommation) d’un délai de rétractation de quatorze jours calendaires à compter de la livraison de ses articles. Le client devra informer le vendeur de sa décision à l'aide du formulaire de contact, en indiquant votre adresse e-mail, votre nom, le numéro de la commande et la référence du produit concerné.

Procédure

Tous les retours devront uniquement être fait via la poste en suivi (colissimo, Lettre MAX). Les frais de retour sont à la charge du client.

Les bijoux seront examinés après nous avoir été retournés. Aucun remboursement ne peut être émis à réception d’un produit abîmé ou ouvert, si cet état n’a pas été indiqué au préalable à la société.

Les bijoux qui auront été portés ne seront pas remboursés pour des raisons d'hygiène. Les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation.

Les produits doivent être impérativement retournés complets avec leurs accessoires éventuels, en parfait état, ni endommagés, ni sales, et dans leur emballage d’origine, accompagnés d'une copie de la facture et d'un RIB.

Retournez un produit facilement et rapidement en vous connectant à votre compte. Sur l’historique de commandes, accédez à la commande contenant le ou les articles et cochez la ou les cases correspondantes. Expliquez la ou les raisons pour lesquelles vous désirez retourner la marchandise dans le champ situé en dessous de la liste des produits commandés. Pour envoyer la requête, cliquez sur le bouton “Faire un retour produit”. Il est à noter que cette fonctionnalité est uniquement disponible vous décidez de retourner le ou les produits commandés dans les délais spécifiés ci-dessus.

Remboursement

Toute reprise acceptée par la société, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés entraînera au bénéfice exclusif du client le droit au remboursement qui lui parviendra dans un délai de 30 jours. Les frais de port ne sont pas remboursés. Le client ne peut pas être remboursé plus que le montant payé initialement. Il sera remboursé par virement bancaire.